Une approche personnalisée

Appeler dès maintenant : 418-915-9113
Clinique podiatrique Stéphanie Brodeur | Photo de la podiatre Stéphanie Brodeur

Dre Stéphanie Brodeur,
podiatre-propriétaire

Dre Stéphanie Brodeur, podiatre a complété son doctorat de médécine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2010.  Au cours de sa formation universitaire, elle a également pu parfaire ses connaissances lors d’un stage 4 mois au New York College of Podiatric Medecine (NYCPM).

Originaire de la région de la Mauricie, elle ouvre sa toute première clinique en février 2011 à Louiseville. Forte de toutes ces expériences et à la recherche constante de nouveaux défis, c’est en septembre 2012 qu’elle ouvrira sa deuxième succursale au 9030, boulevard de l’Ormière à Québec, dans le secteur Neufchâtel. 

Ayant à cœur la santé et le bien-être de ses patients, cette podiatre professionnelle s’est donné comme mandat de mettre son expertise au service de la population de Québec. De nature empathique, elle prendra le temps nécessaire pour bien vous expliquer votre condition et les diverses options de traitements possibles. Depuis la fin de ces études, Dre Brodeur participe également à différentes formations afin d’assurer une mise à jour constante de ces connaissances et pouvoir prodiguer les meilleurs soins à sa clientèle. 

Cette jeune maman de deux jeunes filles se démarque par son approche adaptée et tout en douceur avec vos tout-petits.  Lorsqu’elle n’est pas en train d’exercer son travail, Dre Brodeur affectionne la pratique de différents sports, tel que la course à pied et la natation. 

Notre clinique